Kadhafi a peur !… le suivant c’est Momo 6

25 02 2011

Image de prévisualisation YouTube

 

Momo 6 s’ affole !


Actions

Informations



6 réponses à “Kadhafi a peur !… le suivant c’est Momo 6”

  1. 25 02 2011
    Malikelmulk (16:20:10) :

    Je suis marocain et j’aime mon pays.
    Je prie pour que Dieu nous débarasse de ce fléau j’ai nommé Mohammed 6.
    Je prone une révision constitutionnelle qui signera la fin de la monarchie et le début d’une nouvelle ère démocratique avec l’organisation d’élections anticipées dans les prochains mois.
    J’appelle les Marocains à se libérer du joug monarchique, à unir leurs forces afin de construire un Maroc plus juste, plus libre, où la liberté d’expression aura enfin droit de cité.
    Le Maroc est un pays riche à tous points de vue, riche ses hommes et des ses femmes, riche de sa terre et des fruits de sa terre, de la mer et des fruits de la mer, riche du soleil et des fruits du soleil.
    Marocaines, Marocains, réveillons demain de ce cauchemard, de cette terreur, de cette pauvreté dans lesquels on nous jette.
    Il est aberrant qu’en 2011, des bidonvilles subsistent aux abords des grandes villes, que les richesses gigantesques du Maroc ne soient pas redistribuées au plus grand nombre mais profitent seulement à M6, les siens, les généraux et la classe politico-financière corrompue.
    Nous les marocaines et les marocains, nous voulons nos droits sociaux, politiques et économiques. Nous voulons la liberté, l’arrêt des tortures, l’arrêt des filières de tourisme sexuel qui sévissent en particulier à Marrakech, l’arrêt de contredande de hashich sur laquelle le gouvernement actuel ferme les yeux.
    Nous voulons un Maroc où le cireur de chaussure disparaît car il a enfin un travail digne.
    Nous voulons un Maroc sans mendiants.
    Nous voulons un Maroc sans mère célibataires et jeunes chomeurs qui de désespoir s’immolent par le feu.
    Nous voulons un gouvernement du peuple par le peuple, une nouvelle constitution qui établisse un régime parlementaire ou le gouvernement devra rendre des comptes au peuple.
    Nous voulons que nos représentant soit élus au suffrage universel et ce jusqu’au plus hautes strates de l’Etat marocain. C’est aujourd’hui aux Marocaines et Marocains de décider si ils souhaitent enfin prendre leur destin en main et ne pas le laisser entre les mains de ceux qui s’enrichissent sur le dos des plus démunis et qui font honte à notre chère et bien-aimée Patrie.

    Répondre

  2. 26 02 2011
    l'heure de momo a sonné (08:26:58) :

    momo prendra la fuite dès les premiers jours, ainsi que les faux princes et princesses, leurs avoir à l’étranger seront gelés, ces alaouites seront exradés pour être jugés du pillaige du maroc.

    en ce moment des fonctionnaires de la baltagia envoient des posts d’allegence à momo par milliers de pseudos, laors à ces baltagis il faut aussi leur dire d’ajouter quand ils ecrivent vive momo, vive kadafi vive mobarak vive benali vive duvalier vive marcos…..

    momo et son entoutage ont blanchit des milliards et des milliards en occident surtout en france, mais c’est là que les marocains peuvent saisir facilement et poursuivre la france dans sa complicité à soutenir la dictature au maroc pour ses interets, c’est facile aussi de faire payer chere à la france cette complicité, vu ses interets au maroc.

    Répondre

  3. 26 02 2011
    asma3i (19:33:59) :

    Nous voulons que touts les palais deviennent des lieux public ou se confonde recherches historiques et patrimoine mondiale et non des lieux ou vivent des milliers de personnes qui ne servent qu’à eux même et coute assez cher aux contribuables. Nous voulons faire disparaitre le nom des rues, des lycée qui portent un passé criminel de la part des autorités françaises; c’est comme en plein paris on trouve une rue qui s’appelle rue Abdlkrim alkhattabi…Nous voulons lever le voile sur les intérêts géopoltiques de la france au MAROC et nous voulons être actifs et non des sujets. Nous voulons connaitre chaque année une politique budgétaire des ressources minières tel-que le PHOSPHATE et tout les marocains savent que nous somme les premiers producteurs au monde. nous ne voulons plus être les poubelles de l’étranger et principalement de la chine, on a au MAROC assez de belles choses à développé avec des artisans extraordinaires qui ne demandent qu’a vivre dignement. Nous voulons une vraie gestion des ports de pêche sur tout le MAROC et que le petit pêcheur puissent vivre de sa passion. Nous voulons que les armadas militaires s’éloignent de nos cote maritime et nous sommes capable de nous protéger par nous même. Nous voulons investir dans les moyens de production dans le monde rurale. Nous voulons arrêté la politique de nous tasser dans des immeubles au architecture abracadabrante et voir apparaitre même des petites maisons avec des petits jardin et dieu sait notre amour à la terre et la superficie gigantesque du MAROC.Nous voulons des médecins au service des citoyens les plus démunis.Nous voulons que notre vouloir ne se limite pas à une politique politicienne mais aux aspirations de l’ensemble des citoyens et citoyennes…NOUS VOULONS…NOUS VOULONS…NOUS VOULONS…

    Répondre

  4. 26 02 2011
    chahid (22:51:25) :

    oui le makhzen doit disparaitre apres jugement:::message aux bandits qui gouvernent ma patrie:لم يراكم المغرب شيأ في الديمقراطية لكنه فعل الكثير ليظهر بمظهر التلميذ النجيب أمام المؤسسات التي تنظر و تصنع سياساتكم.فأنت او غيرك لن تستطيع ان تعصي أمرا لفرنسا أو اسبانيا,فهؤلاء سادتكم و أولياء أموركم و هم من صنعوكم و مكنوكم من السلطة..و عندما ينتفض الشعب المغربي فسيكون مطلبه هو تحرير الوطن م عندها سيؤسس للديموقراطية الحقة المبنية على احترام آدمية الانسان و حقوقه لا على الكذب و الدجل السياسي.ما لم تدركوه بعد هو أن الشعب اذكى منكم بكثير فأنتم تفتقرون الى الابداع و الذكاء و يتجلى هذا في طرق تدبيركم لكثير من القضايا الوطنية,,

    Répondre

  5. 27 02 2011
    majdi (22:48:10) :

    le « oui le makhzen doit disparaitre » avec son roi le minable aussi…

    Répondre

  6. 28 02 2011
    hakim (16:10:13) :

    Une république au Maroc, c’est obligatoire pour faire la jonction et une fédération nord africaine (Mauritanie, Maroc (Maroc frontières ONU + Sahara occidental, dans une seule confédération comme la suisse !!!!) algerie Tunisie et egypte et le nouveau soudan du nord) sur une carte c’est une suite logique ! Si le roi du Maroc est sérieux il peut rester et changer de titre ! Prendre un titre religieux uniquement, changer de résidence, aller à fes par exemple ou Marrakech, pour s’éloigner du centre du pouvoir. Remettre toute la souveraineté au peuple : Pouvoir militaire, et politique et se débarrasser du gouvernement bis qui siège au palais et qui prend les vrais décisions pour le Maroc!!! (Ce qu’on appel les conseillers : meziane ( allah yarahmou ) , azoulay, et les autres ….qui n’agissent que sous influence et travaillent sous une double casquette : conseillers du roi et en même temps lobbyistes pour les grandes sociétés ….

    Une union de sept pays presque 200 millions d’habitants, je crois qu’il y’aura des projets à faire et du travail pour tout le monde. Un projet comme celui des USA au 18 eme siècle pour valeurs : la foi et le travail : celui qui veut l’égalité se lève tôt ! Les conneries genre égalité fraternité …..Pour les démagos, trêve de plaisanteries : voila ma modeste participation à ce débat, j’espère que ce sera publié et qu’il participera à élevé le débat

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...