Maroc : Sahraouis un peuple bien oublié !!!

7 12 2010

Maroc : Sahraouis un peuple bien oublié !!! dans La face cachée 208cg0p


Actions

Informations



7 réponses à “Maroc : Sahraouis un peuple bien oublié !!!”

  1. 11 12 2010
    M3ALAM (04:22:07) :

    LAHAWLA WALA KOUATI BILLAHI AL3ALIYI AL 3ADEEM,

    LE ROI ET SON MAKHZEN « DES ASSASSINS AFFAMES » POUR LE POUVOIR ET L ARGENT, LEUR COMPTE SERA AU BON DIEU DE LE REGLER BIENTOT.

    Répondre

  2. 13 12 2010
    makhloufi (02:51:08) :

    L’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU) a réaffirmé dans une nouvelle résolution «le droit inaliénable» à l’autodétermination et à l’indépendance de tous les peuples des territoires non-autonomes, dont le peuple sahraoui.

    De cette façon, l’assemblée générale inflige un nouveau camouflet au Maroc qui occupe illégalement le Sahara Occidental et refuse de tenir un référendum d’autodétermination du peuple sahraoui conformément au droit international. La Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples coloniaux, que la persistance du colonialisme sous toutes ses formes et dans toutes ses manifestations est «incompatible» avec la Charte des Nations unies, la déclaration et les principes du droit international. Elle a prié «instamment» les Etats membres de faire tout leur possible pour promouvoir, au sein de l’Onu et des institutions spécialisées et autres organismes des Nations unies, l’adoption de mesures efficaces en vue de l’application intégrale et rapide de la Déclaration à tous les territoires non-autonomes auxquels elle est applicable. Le texte indique que «les puissances administratives (dont le Maroc) et les autres Etats membres sont priés de veiller à ce que les activités des intérêts étrangers, économiques et autres, dans les territoires coloniaux, n’aillent pas à l’encontre des intérêts des habitants de ces territoires et n’empêchent pas l’application de la Déclaration. Le texte de l’ONU prie «les Etats membres et les organismes des Nations unies de veiller à ce que la souveraineté permanente des territoires coloniaux sur leurs ressources naturelles soit pleinement respectée et sauvegardée». Pourtant, le Maroc pile depuis 35 ans les richeses du peuple sahraoui avec la bénédiction des puissances notamment la France

    Répondre

  3. 16 12 2010
    FREE CITIZEN (09:07:02) :

    kif kif momo

    encore un scandale à marrakech royaume et souk du sexe internationnal
    sous le haut patronage de momo

    Répondre

  4. 19 12 2010
    AlHassan (19:32:38) :

    Ce qui m’étonne de M6 prince des croyants fumeurs de joints marocains c’est que d’un côté il s’accommode de la présence de l’Espagne dans les colonies de CEUTA et MELILLA et que d’un autre côté il réprime un peuple qu’il n’avait jamais défendu quant ce dernier était écrasé par l’Espagne. Au fait savez vous que le Généralissime Franco avait vaincu les républicains pendant la guerre civile espagnole grâce à son armée de Marocains. Comme quoi M6 préfère qu’un royaume même chrétien occupe une partie de son pays que d’être entouré par deux républiques même arabes ou musulmanes.

    Répondre

  5. 22 12 2010
    samadi (22:37:33) :

    COMMENT TRAVAIL LE ROI ET SON MAKHZEN ET NE PENSENT NULLEMENT A SON PAUVRE PEUPLE MAROCAIN……
    =======================================
    Comment le Maroc infiltre les événements
    =======================================

    Expulsée samedi, la délégation marocaine qui s’est rendue en Afrique du Sud pour le 17e Festival mondial de la jeunesse, était truffée de policiers.Les représentants de la délégation marocaine étaient en mission commandée. Des policiers en jeans, baskets et casquettes. Ils avaient pour tâche de faire la promotion de la proposition marocaine pour le Sahara occidental, juste à la veille des pourparlers entre le Front Polisario et le Maroc, qui se sont tenus à Manhasset entre le 16 et le 18 décembre. Ils avaient surtout pour consigne de faire dans la provocation pour attirer l’attention sur eux», une source très proche du dossier, qui a requis l’anonymat. Résultat: la délégation marocaine a été expulsée samedi du festival qui s’est tenu du 13 au 21 décembre à Pretoria. Motif: De nombreuses personnes des délégations participantes à cet évènement ont été agressées. «Des députés membres de la délégation marocaine, armés de bâtons ont attaqué des membres de la délégation espagnole qui portaient une pancarte appelant à mettre fin à l’occupation marocaine du Sahara occidental et cesser les violations des droits de l’homme contre le peuple sahraoui dans les territoires occupés»,

    Répondre

  6. 31 12 2010
    quelques mots sur momo (12:33:41) :

    momo est la personne la plus agaçante au maroc, c’est pour ça qu’il est lui conseillé de ne pas se montrer en public ne pas parler, porter les lunettes noires même s’il n’y a pas de soleil.
    momo est le chef d’état qui s’amuse le plus, 95% de son temps le consacre à des loisirs de niveaux trop bas, momo ne maitrise aucune langue, aucun savoir, nulle en politique, et portant momo est le chef d’état le plus couteux au monde, alors qu’il ne sert à rien contrairement à ce que dit sa presse makhzenienne dominante au maroc.

    momo a beaucoup de complexe, immature, sans aucune virilité, sans responsabilité sauf à chercher la succession pour son entourage qui ne pense qu’à maintenir le peuple marocain dans la faiblesse pour faciliter le pouvoir et la dicatature.

    momo est une creature aberante de hassan 2, mal conçu dans tous le sens, un veritable fardeau pour le peuple marocain toujours sous les bottes makhzenienne

    Répondre

  7. 2 01 2011
    lahmani (22:36:03) :

    AINSI LE ROI ET SON MAKHZEN ONT RENDU LE MAROC DE CETTE SORTE QUE…..Les plombiers, les mécaniciens, les receveurs de bus ET BIEN D AUTRES… Des métiers pourtant au service du citoyen. Eh bien, non,
    L’arnaque en tous genres est devenue un sport national dans LE ROYAUME ENCHANTE DU MAROC . Aujourd’hui, tout le monde arnaque tout le monde.
    Rares sont ceux honnêtes qui vous présentent un devis conforme ….

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...