Maroc:Le journaliste Ali Amar condamné à 3 mois de prison avec sursis

2 07 2010

Maroc:Le journaliste Ali Amar condamné à 3 mois de prison avec sursis dans La face cachée os8nz7


Actions

Informations



3 réponses à “Maroc:Le journaliste Ali Amar condamné à 3 mois de prison avec sursis”

  1. 2 07 2010
    momo le mal attendu (11:21:36) :

    Ali amar se pourvoi en appel, histoire du procès de momo qui voulait se venger contre Amar

    Le Procès Verbal des policiers de Sa Majesté, est d’une ignominie qui fait rire les dictateurs les plus têtus et bêtes des Etats totalitaires les plus voyous au XXIe siècle :

    -Plainte pour un soi-disant vol d’un micro ! Ok.

    -Perquisition illégale, sans mandat et à une heure tardive non autorisée par les textes ni les règles…

    -Descente policière musclée qui a mobilisé tout ce que compte le Grand Casablanca comme agents des services de la PJ !

    Et le must dans tout cela… ce sont les pièces à conviction rapportées pas les Colombos de Sa Majesté :

    -Deux bouteilles de vin vides, cela constitue-t-il vraiment une infraction au royaume chérifien ?! En effet, cela équivaut à une condamnation d’office, en tout cas à une poursuite judiciaire en bonne et due forme pour consommation d’alcool prohibée, pour les sujets musulmans, au pays du Commandeur des Croyants.

    Or le Chef suprême de ces agents primaires du Makhzen est le premier distributeur du pays, le premier commerçant du royaume de toutes les boissons alcoolisées vendues librement à tout le monde, toutes confessions confondues, aux ados mineurs et même aux enfants dans les grandes surfaces qui appartiennent toutes, sans exception, au Holding Royal !!!

    -Un faux préservatif : une pastille parfumée déodorante prise en photo comme préservatif dans la salle de bain par des agents dits de « la police scientifique et technique » de Sa Majesté ! Ce qui veut dire : une relation extraconjugale punie théoriquement par les lois du Makhzen.

    Or au pays du Commandeur des Croyants, la liberté sexuelle est sans limites, le sexe vulgaire des obsédés est pratiqué sans retenue, sans abstinence, jusqu’à l’extase dans les plus petits bordels touristiques dits riads jusqu’aux grands palaces touristiques de la palmeraie du Marrakech ! A croire certaines voix, le Makhzen l’encourage même publiquement, elle permet à tout touriste de préférence français qui ramène quelques devises de préférence des euros ou des dollars de se donner librement à ses vices vicieux au royaume de tous les plaisirs, à la prostitution hétéro ou homo et même à la pédophilie !

    Tout le monde en Europe sait que le régime est clément envers les Français, que M6 est champion toutes catégories dans la grâce des pédophiles français…Polanski doit se mordre les doigts pour ne pas avoir eu l’idée d’être hors-la-loi sexuelle dans ce pays chérifien généreux magnifique ou on lui a fait honneur à plusieurs reprises d’être président du festival du cinéma du Marrakech malgré son passé pédophile au lieu de ces pays occidentaux soi-disant libertins, comme ces USA qui le harcèlent jour et nuit pour une simple histoire de Q sur une petite mineure qui remonte à des lustres!

    Le récent don de 200 millions de dollars des princes saoudiens pour le jojo de Sa Majesté TGV est en vérité sous condition d’inviter en échange ces obsédés obèses princes faignants saoudiens à venir s’amuser avec la jeunesse juvénile marocaine….

    Remarquez que dans ce cas cela relève même du proxénétisme d’Etat, car là les policiers de Sa Majesté protègent, veillent sur des maisons closes officielles livrées de palettes entières de boissons alcoolisées, livrées même par les agents policiers ou des jeunes filles marocaines sont à la disposition des invités de Sa Majesté !!!

    On se demande à quoi sert donc cette photo d’un faux préservatif dans une plainte soi-disant d’un « vol d’un micro » , sinon à contredire les vœux de Sa Majesté de rendre le royaume le plus grand bordel au monde !

    Or tout le monde est au courant que c’est sous le haut patronage de Sa majesté, Commandeur des Croyants qu’une fille voilée, a mis le préservatif à une bite pour que l’AFP puisse diffuser mondialement la scène et attester ainsi de la modernité du royaume sous la conduite éclairée de Sa Majesté et de la princesse Lalla machin !

    AFP aurait préféré que ce soit une sujette de Sa Majesté portant une burqua dernière version à la mode qui mettrait le préservatif pour que cela soit dans l’air du temps de la sarkosie !

    En conclusion donc, que viennent faire deux bouteilles de vin vides et un faux préservatif dans une affaire de vol de micro-portable dans les tribunaux du Royaume Chérifiens qui rendent les jugements au nom de Sa Majesté, Commandeur des croyants et PDG des supermarchés Marjane et des palaces libertins de Marrakech ????!!!!!

    Répondre

  2. 2 07 2010
    Ghani (15:49:17) :

    A MORT LE MAKHZEN

    Répondre

  3. 3 07 2010
    Ghomari (01:48:57) :

    Abdellah Taia. Ecrivain marocain : L’autoritarisme du pouvoir se reproduit dans la famille.

    Ce jeune écrivain, dont le prochain roman sortira fin août, considéré en France comme un futur phénomène de la littérature, a aussi secoué la société marocaine .
    Dans ses écrits et son exil en France, un message : il est temps que les sociétés musulmanes se sortent de la peur intériorisée qui les empêche de s’exprimer.

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...