Maroc:Abbas El Fassi un Premier ministre sans portefeuille

28 05 2010

Maroc:Abbas El Fassi un Premier ministre sans portefeuille dans La face cachée 10gyy40


Actions

Informations



5 réponses à “Maroc:Abbas El Fassi un Premier ministre sans portefeuille”

  1. 29 05 2010
    Saida (23:34:52) :

    Un rien. zero patate, bourricot…..ect…etc…etc

    Répondre

  2. 31 05 2010
    Andalousi (05:57:19) :

    AUSSI LA DERNIERE FOIS IL ETAIT PARTI EN ESPAGNE POUR PARLER AU PREMIER MINISTRE ZAPATERO…DE RENDRE LES VILLES CEUTA ET MELILIA CAR MAINTENANT LE MAROC EST BIEN DEMOCRATIC ET QUE BIENTOT LA SAHARA OCCIDENTAL EST MAROCAIN A %100 ET BIENTOT LES FRONTIERES OUVRIRONS ENTRE LE MAROC ET L ALGERIE ET QUE LE MAROC CONTINUERA A PARTICIPE SUR LE STATUS AVANCE AVEC L EUROPE…..FRANCHEMENT IL REVE OU IL A DENICHE UN JOIN DE KETAMA AVANT DE CE RENDRE EN ESPAGNE !!!!!!!!!C EST UN VIDE « ZELLIJA » WALOU KHAWIII JUSQU A FONT……

    Répondre

  3. 1 06 2010
    maroc republique (00:23:14) :

    si le maroc a un accés a lunion europeen , il doit ciblé les pays comme lautriche , norvege , danmark , suede qui sont les pays fort de leurope , avec lesquel nous pouvon faire des cooperation , au niveau de la formation professionnel , et de lenseignement , mais aussi culturel et economique
    se sont des pays qui peuve etre des pays amie a long terme , avec qui nous navon aucun complex ni probleme culturel , ou passé coloniale .

    Répondre

  4. 1 06 2010
    maroc republique (00:40:18) :

    le probleme au maroc est que le rois et sont gouvernement ne serve a rien et ne font rien . en Turquie, il y a un organisme public, TOKI, qui construit des immeubles à tour de bras. chaque année, plusieurs dizaine milliers appartement sont mis en vente pour les gens qui ne sont pas propriétaires ou à faible revenu.Les prix sont trés démocratiques. 20-40.000E suivant la surface.et il offre aussi des prets à 2-3 % par an.

    sans oublier les controle fait sur les abus des banque , et aussi linstauration des banque islamique qui sont une reel solution au abus des banqe ordinaire .

    il ne manque plus que de faire venir des juge turc independant pour qil sattaqe a ces mafia royaliste de merde qui on pourri la vie du peuple marocain , les blanchisseur dargent doive payé , ceux qui touche a largent publique et qui ne veule pas la solution pacifique .

    voila pourqoi jai opté pour un system republicain semblable a celui de la turquie .

    si toute foi la demande du maroc pour lunion europeen est refusé , feson apelle au societé turk dans les domaine de leau le gaz et lelectricité , aussi dans le domaine des communication , limmobolier , et les route , ( metro , tram , route , ….)
    Il semble qu’en Turquie le gouvernement soit plus ouvert sur la réalité des besoins de la population. Un exemple plutôt positif, les pauvres et la classe mooyenne au maroc sont les seules payeurs de cette escroquerie des 1 % le rois et ces semblable de mafia qu’on voit sur notre SCENE SOCIALE.

    Le jeune cadre, l’employeur normale, l’ouvrier qui se paie un appart via un crédit de 300.000 à 600.000 Dh avec une mensualité de 2.000 à 6.000 Dh et qui represente approx. 45% de son salaire voir plus (Crédit à 125%), ces gens là vont payer surement cher voir très chère!!!!

    le maroc ,c’est le pays ou tout est tres cher.. mais ou les salaires sont les plus bas .

    Telephone: tres cher..surtout les portables..
    meme telephoner d’europe au maroc c’est tres cher.
    avec une carte prépayee 5E, on peut telephoner en turquie à un portable pendant 1h, au maroc c’est 15 min.
    immobilier, n’en parlons pas, ils vont dépasser monaco bientot..
    hotel: tres tres cher pour des hotels en ville qui ne valent rien, comparés à d’autre pays..

    Répondre

  5. 4 07 2010
    victime (21:08:01) :

    Au Maroc aussi chaque jours des chantiers et des programmes qui coûtent des milliards sont inaugurés chaque jours pour enrichir d’avantage les voleurs alors que les impacts sur la population cible sont très minables. On a un problème de lenteur, on dépense des budgets colossaux et sur des longues périodes pour des faibles résultats. Qui profite de la situation : les voleurs serviteurs de makhzen qui se cachent derrière l’Emirat des croyant pour couvrir ces détournements alors que les disparité entre les catégories sociales, entre les villes et les campagnes, entre les régions et même à l’intérieur de la même ville continuent à s’accentuer. La preuve est la suivante : pourquoi donc l’union européenne arrive à mettre à niveau les régions déficitaire durant des courtes périodes ? C’est à cause de la vraie solidarité et de sort commun.
    Au Maroc, on a problème de mentalité de corruption, d’opportunisme, de favoritisme… et de réalisation des intérêts aux détriments des autres (c’est l’équivalent de parasitisme chez les animaux : ils faut détruire sa haute pour survivre) qui touche l’ensemble des catégories et d’age et qui empêche le changement. Pour garantir la durabilité de cette stratégie, les marocains enseignent les principes de corruptions, de vols et d’escroqueries à ces enfants dés les premiers ages.

    Le premier pas vers le changement et la reconnaissance des erreurs et des violations et la poursuite des responsables. Chez nous, aucune responsable n’admet d’être poursuivie pour ces crimes. Pour protéger ces intérêts et les intérêts de ces progénitures, ils diffusent les mensonges et veuille à impliquer l’ensemble de la population dans ces crimes et violations. Le résultas, aboutir à un pays qui normalise la corruption et les violations et par conséquent incapable de revendiquer ces vrais droits et demander le changement. Dans ce cas, on parle des crimes d’Etat comme le terrorisme d’Etat.

    .

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...