Maroc : Makhzen style

28 05 2010

Maroc : Makhzen  style dans La face cachée 2ymypuq


Actions

Informations



4 réponses à “Maroc : Makhzen style”

  1. 29 05 2010
    la fin du regne de momo (13:10:31) :

    Comment destituer momo 6 et ça suffit de ces alaoites qui ont ruiné le maroc

    Soyez nombreux écrire au congres américain pour mettre fin à son soutien au régime alaouite
    ( c’est d’ailleurs grace à ce congrés que nadia yassine n’est pas poursuivi et a reçu son passeport )
    le congrés a du pouvoir sur ces aloites les voient du mauvais œil malgré les millions de dollars que les aloites offre chaque années pour quelques sionistes pour influencer ce congrés.

    soyez nombreux écrire à la CEE pour les pays d’europe du nord incorruptibles et souvent hostiles au régime féodale alaouite

    Il faut mettre en garde toute individu soutenant ce régime à l’intérieur ou de l’extérieur en touchant des paquets d’argents en corruption,

    les marocains doivent bouger là ou ils sont pour changer ce système pourri archaïque terroriste et que les alaouites ( qui se disent même pas marocains descendant de n’importe quoi mélange d’africains de juifs et de turques )

    les aloites sont des parasites, sans niveau ni comptence QI trop bas, depensent trop d’argent 50% du PNB marocain le record, cherchent tout le temps à acheter le charisme par l’argent mais restent toujours sans charisme, echec de vie de couple presque systematique chez les alaouites souvent rajoutant des etrangers ou etrangeres de loin à leur clan

    les alaoites ont pour vocation de falcifier l’histoire pour leur seul interet

    les marocains n’ont pas le choix que de mettre fin à leur regne

    momo ne sert pas à grand chose que d’etre symbole d’un territoire de non droit, une zone franchisé de droit ou celui qui a le pouvoir ou l’argent pietinne les marocains

    le maroc est dans l’agonie

    Répondre

  2. 29 05 2010
    hamid (23:36:38) :

    Inchallah ya rabbi…………

    Répondre

  3. 4 07 2010
    victime (21:34:20) :

    Le plus grave est que cette monarchie prétende qu’elle est amir almouminine. Un gigantesque pays de bordels qui légalise les infractions majeurs et qui a atteint les sommets sur les plans de corruption et de débauche emploi le nom de d’un régime qui a caractérisé l’époque en or de l’Islam.
    C’est le temps de se débarrasser de ce régime derrière le quel se cachent les corrompus et les voleurs qui nous ont dévalisé et continuent à nous voler.
    C’est le temps d’éduquer le peuple sur les principes de la démocratie et de la justice et révéler les dirigeants qui s’opposent au processus de changement.
    C’est la fin de l’ère des lignes rouges qui enterre la liberté d’expression et empêche la révélation et la poursuite des dictateurs et des criminels.

    Répondre

  4. 5 07 2012
    nordin (01:01:03) :

    fuak maroc

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...