• Accueil
  • > La face cachée
  • > Maroc : L’effondrement du minaret historique d’une mosquée à Meknès…. une catastrophe qui aurait pu être évitée

Maroc : L’effondrement du minaret historique d’une mosquée à Meknès…. une catastrophe qui aurait pu être évitée

21 02 2010

Maroc  : L'effondrement du minaret historique d'une mosquée à Meknès.... une catastrophe qui aurait pu être évitée  dans La face cachée 1266795765

Cette tragédie aurait pu être évitée en restaurant ce monument rien qu’avec les dépenses du roi :

- 400 millions de dollars perdus dans les casinos de Macau

- 6 millions d’euros pour le maintien de son parc automobile de plus de 600 voitures.

- 30 millions d’euros pour ses déplacements personnels.

- 1 million de dollars par jour pour le maintient des 12 palais royaux .

-  Sa fortune s’élève à 2,5 milliards de dollars et elle a été multipliée par cinq depuis son accès au trône….. ( Selon le magazine Forbes )


Actions

Informations



3 réponses à “Maroc : L’effondrement du minaret historique d’une mosquée à Meknès…. une catastrophe qui aurait pu être évitée”

  1. 21 02 2010
    LAHBIB (22:13:48) :

    ET SI VOUS SAVEZ COMBIEN D IMMEUBLES A CASABLANCA AU BORT D UNE RUINE CATASTROFIQUE AUSSI, VOUS N Y CROIREZ PAS VOS YEUX..LES GENS Y VIVENT DANS CES IMMEUBLES AVEC UN GRAND RISQUE….

    Répondre

  2. 24 02 2010
    abdou (18:32:00) :

    Le roi M6 est un faineant qui dilapide l’argent des marocains et non de son argent car il exploite les richesses du sol marocain via ses les differentes entreprises: phosphate, sucre, huile… Il fait augmenter les prix des aliments pour s’enrichir. Il possede des dizaines de résidences à travers le monde mais il y va presque jamais préférant les palaces et les suites luxueuses.ROITLETTE OUI MAIS PAS A N’IMPORTE QUEL PRIX!!!!!
    Le roi des pauvres et ces conneries sont des mensonges, il s’en fout puisqu’il est toujours dans son jet.

    Répondre

  3. 13 05 2010
    touzani (12:22:23) :

    Si le roi est toujours là c est tout simplement qu il a été imposé par la France coloniale qui ne lachera pas le morceau!!elle vend sa marchandise désuète au Maroc comme les bagnoles renault et citroen dont le roi est actionnaire par le truchement de sopriam filiale de lONA,elle achète du phosphate pour 2 sous et aussi des minerais strategiques comme le cobalt,le manganèse,la fluorine,le titane ,l or l argent et le cuivre Managem filiale de l ONA,elle va bientot nous vendre un joujou qui s appelle TGV alors que des centaines de villes n ont jamais connu le train!!!elle installe le tramway avec des prix défiant la concurrence pour un joujou qui ne répondra jamais aux attentes du public urbain!!Dans tout cela elle se fout de notre quotidien et tient en laisse son doberman chouchouté Mohammad 6,comme la peugeot 206 et bientot Hassan3 come le renault « 3§§§

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...