Maroc : Pire tout Pire

22 07 2009

Maroc : Pire tout Pire dans La face cachée 1248297523_Copie%20de%20pire%20tout%20%20pire

Au royaume enchanté la corruption est fecondé par le makhzen !….


Actions

Informations



2 réponses à “Maroc : Pire tout Pire”

  1. 22 07 2009
    Moha (21:23:36) :

    Oujda. Ce que Makhzen veut, Makhzen l’obtient. PJD écarté, c’est l’alliance Istiqlal-PAM qui remporte le Conseil de la ville, non sans bavures. Chronique d’un scandale électoral.

    «Nous possédons des photos de vous en compagnie de votre petit ami, nous pourrions les utiliser…». Non, il ne s’agit pas d’une réplique de film de série B mais des propos du responsable national des Renseignements Généraux s’adressant à une élue du Mouvement Populaire, pour lui intimer l’ordre de se plier aux directives royales. «Une décision de Sa Majesté veut que le PJD ne remporte pas la présidence (ndlr : du Conseil de la ville d’Oujda), parce que ce parti représente un danger pour l’Etat». Dans une vidéo publiée sur le site Youtube, Fadwa Manouni, arbitre de football et élue du MP dans la capitale de l’Oriental, rapporte les intimidations subies dans les locaux de la police judiciaire suite à son alliance électorale avec le PJD.

    Répondre

  2. 25 07 2009
    Moha (21:22:41) :

    L’élue MP qui s’est révoltée contre sa hiérarchie a disparu début juillet. Sa seule apparition : des images vidéo qui ont circulé sur Youtube. Enquête sur un mystère.

    Deux vidéos à contenus contradictoires et puis plus rien. Voilà ce qui résume la rocambolesque affaire Fedoua Menouni. Cette conseillère communale élue le 12 juin à Oujda sous les couleurs du Mouvement populaire, et qui avait choisi de faire partie de l’alliance scellée autour du PJD, est introuvable depuis plus de trois semaines

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...