Maroc:Libérons le Maroc du Makhzen

23 06 2009

Maroc:Libérons le Maroc du Makhzen dans La face cachée 1245732847_Copie%20de%20makhzen


Actions

Informations



4 réponses à “Maroc:Libérons le Maroc du Makhzen”

  1. 5 07 2009
    Lehsen (18:26:23) :

    A 3ibad Allah…………….
    Un malheur n’arrivant jamais seul, le Maroc s’est également pris un mauvais point dans le dernier rapport de Human Rights Watch. Le royaume continue de faire n’importe quoi au Sahara : arrestations massives, répressions policières violentes et atteinte aux libertés d’opinion et d’expression. Le rapport a été fraîchement reçu, sans doute parce qu’il souligne que “le Maroc administre [le Sahara] comme s’il faisait partie de son territoire national”. Voilà une ligne rouge qu’il ne fallait pas franchir…

    Répondre

  2. 6 07 2009
    lahbib (01:56:34) :

    Et encore ce que fait le makhzen a nous autre…
    Haddouch , 3ème conseiller accidenté.

    Dimanche, 05 Juillet 2009 23:21

    Nous venons d’apprendre que l’Akhdar Haddouch , l’ancien maire de la ville d’Oujda et l’actuel premier vice président a eu un accident de circulation cette soirée et a été transféré d’urgence à la polyclinique Avicenne d’Oujda. Les premiers scanners avancent un traumatisme crânien sans réel danger puisque son état n’est pas grave selon une source de la clinque d’Avicenne.

    C’est le troisième conseiller à être victime d’accident en 48 H. l’accident le plus grave est celui de Noureddine Boubker, le conseiller du PJD, qui a été victime d’un coup de bâton reçu sur la tête alors qu’il s’apprêtait à quitter la salle de la municipalité en guise de protestation sur le déroulement de l’élection du bureau. Son état est critique puisqu’il est encore sous soins intensifs. De son coté Mohammed Belgaid du PJD a été tabassé par une R 18 sans matricule et voilà que Lakhdar Haddouch subit le même sort par une voiture immatriculée à l’étranger.

    Répondre

  3. 11 07 2009
    Lahsen (21:27:00) :

    QELLE DEMOCRACIE MERVEILLEUSE……………………………………………………
    A ses débuts, Mohammed VI se voulait démocrate. 10 ans plus tard, il est devenu le “roi de tout et de partout”. Et en l’absence d’opposition significative, son pouvoir est plus absolu que jamais.

    Répondre

  4. 5 06 2011
    barakanews.unblog.fr (17:32:25) :

    Marocliberons le maroc du makhzen.. Awesome :)

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...