Maroc:Le Général Abdelaziz Bennani Commandant des gisements de sable
14 02 2009
Un cireur de babouche …un général sabledollars au Royaume Couscoussier ….fait parti du clan des crapules criminelles du temps du Makhzen II.
Un cireur de babouche …un général sabledollars au Royaume Couscoussier ….fait parti du clan des crapules criminelles du temps du Makhzen II.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
je trouve kil fait des magouilles a part son job de général dont je ne vous direz pas plus
Il faut demander à ce général qui ne voulait pas être général,mais Homme D’affaire(Banditisme).En fait il y avait aussi les années de plomb en Zone Sud .Il a piqué tout droit des soldats,les a affamés et humiliés pendant toute sa règne sur la Zone sud ,en plus de sa fonction d’inspecteur d’infanterie.Son clan est issu de l’artillerie.En fait le Général qui ne fut jamais commandé.A son époque ,les unités furent classées par offre d’appel.Celui qui paie plus ,aura les clefs d’un Bataillon autonome(BIS) ou de régiment.Et mème le budget des déplacement payés au début ,arrètés pendant de longues années mais les listes continuent à s’établir,reprise en 91-92,puis disparus.A cet effet où est la réponse du chef suprème à propos de ces droits.Peut être,Bennani les a cachés dans ce sable qui va servir d’un tresor qu’en parlera à l’avenir!!!A vrai dire,je reconnais que deux colonels:Le colonel Mohamed ghoujdami commandant à l’époque le 6ème Régiment et le martyr abdeslam Abidene commandant le 3ème d’élite, tombé en 1988 à omu dreigua-oumdeguen secteur oued eddahab dans le champ de bataille qui fut piègé par ce général de merde.En zone sud, on le surnoma « Ba Abdeslam » qui ne fut que l’adjoint DU colonel GHOUJDAMI à l’époque au 6ème RIM.vOILÀ CE QUI S’EST CE BORDEL DE GÉNÉRAL.
Tout le monde est au courant des putchs de 1971-72 (Medbouh,AABABOU ET OUFKIR),aussi bien du général Dlimi malgrès que son Frère s’efforce à considérer que la mort de DLIMI FUT UN ACCIDENT!!!!!EN REALITÉ UN ÉVÈNEMENT MANQUÉ COMME LES PRÉCÉDENTS.Mais jamais je n’ai entendu d’un putsh qui eut lieu après 71-72-83.Lors ou après la visite de schimo pérez à IFRANE,il passa quelque chose.A cet effet,je pose les questions suivantes:Pourquoi le colonel major Moulay Taher yamani fut promu général à titre exceptionnel.Il n’y avait ni avancement ni promotion!!
2)lors de la visite Danois recu par HASSAN2,NE FIGURA PAS Mediouri,le célèbre garde de corps!!!bléssé
3)le prince,l’actuelle roiM6 s’absenta longtemps des protocoles’et de mème pour Médiouri
4)comment fut décédé!!!! le général Kabbaj le pilote personnel !!!de Hassan2,qui le sauva du complot de 1972!!! IL y eut de la soupe!!!!
je rectifie ci-dessus ou précision »la visite de la reine Danoise » reçue par Hassan2
-MOULAY TAHER YAMANI:commandant la brigade lègère de sécurité à Rabat(BLS).
Dans ce sable où creuse Le général Bennani m’a rappelé que la ligne de défense en zone sud est bourrée de mines,mème le demon saute dans ces terrains, de mines anti personel.La pose au pied du mur à l’exterieur dans le trritoire Mauritanien qui cotoie le mur en profondeur,une pose non autorisé,sauvage et pas de plan de pose ,risque un jour faire tomber des innocents civils,Sachant,que le d’part à la retraite ou quitté ce monde ,on aura pas de reference pour sauver des vies.Il faut interppeler ce général avant qu’il soit tard.
A vrai dire le creusement de ce sable a servi à beaucoup de choses,En fait ce n’est pas pour rien,le général creuse,dans ses sables.Pour lui un soldat n’est qu’un matricule.Bref!!!Le saviez vous ,les soldats tombés en zone sud ne meritèrent pas le rappatriement pour que leurs familles se recuillir sur eux.Ils sont entérés dans ces sables .Par contre seuls les officiers ont ce droit.!!!