La falsification de l’histoire du Maroc

29 12 2008

http://video.google.com/videoplay?docid=-875422115106520457

Imazighen à Marrakech

protestent contre la réduction de toute l’histoire du Maroc à l’arrivée d’un seul arabe Idriss 1er au 8 eime siècle. Le mot d’ordre global : Nous ne sommes pas des Idrissides mais des descendants du Roi Massinissa.


Actions

Informations



3 réponses à “La falsification de l’histoire du Maroc”

  1. 21 01 2009
    moi (10:09:19) :

    hahaha pas mal

    Répondre

  2. 30 03 2009
    Abdelkrim EL KATTABI (00:11:13) :

    oui,elle est volé notre histoire,nos origines?et parqui ? par les Idrissides,Idriss1 s’enfuie de la syrie ,ils etaient des voleurs ,la preuve liser le voyage d’IBN BATTOUTA tome1et un autre livre leMAROC depuis ses origines,jusqu’a ajourd’hui, quand il est arrivéon lui a offert l’hospitalité,il a dit qu’il etait imame on lui a offert le pouvoir religieux
    on disait sultan ,maintenant ils sont roi,la fourberie des ar’rabesle mensonge ,le vole ,tous ceque allah nous a interdit dans l Islam, le grand mensonge,il dise qu’ils sont descendant de ALI,et de FATIMA(la priere d’Allah sur eux) ali avait combien de palais et de chateau?
    ils ont arabiseé toutes les plaintes,mais pas les montagnes. alors peuples MAROCAINS redevient les lions de l’atlas que tu etait.

    Répondre

  3. 30 03 2009
    Abdelkrim EL KATTABI (00:20:52) :

    BRisons nos chaines et arreter de vous diviser nous sommes et resterons des MAROCAINS comme Abdelkrim KATTABI,BEN BARKA, BENOUNNA et tous ces inconnus mort pour notre LIBERTES,je vous promet une grande surprise LE lion DU RIF

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...