Maric: Mohamed 6 le Roi des pauvres
11 06 2008
Le royaume des fausses communes n’a plus la marge de manœuvre pour tromper le peuple qui aspire à la liberté.
Le royaume des fausses communes n’a plus la marge de manœuvre pour tromper le peuple qui aspire à la liberté.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Maintenir un peuple dans l’illettrisme, la famine, les maladies, sous la corruption, c’est la tactique de la monarchie makhzenite, pour durer et régner sur un peuple affaiblit sur tous les plans, autrement ça fait longtemps qu’elle soit balayée.
Un peuple soumis, sous ces fléaux, ça rassure ce makhzen, pour garder le pouvoir…y a qu’à voir que le roi, muet, irresponsable, trop loin d’avoir une carrure même d’un petit chef d’état, se déplace, les gens qui l’applaudissent sont des illettrés, des pauvres, des malades..qui ne connaissent rien de ce monde, on ne lasse pas de leur faire avaler comme si seul ce roi qui dirige cette planète, comme un sauveur pour leur région, longtemps ignorées du makhzen, les maintenir dans des faux espoirs, des fausses rumeurs….mais voilà ils sont entrain de se réveiller, face à un makhzen qui n’a pour solution que la répression et les fausses communes du nord au sud.
Le makhzen va mal, quelque soit les milliards blanchit dans ses asiles de secours, il sera rattrapé, un jour, il paiera cher face au peuple.
REVEILLEZ VOUS BANDE DE BLEDARE CAR LE MAKHZEN ET DE PLUS EN PLUS FAIBLE ET SON MAITRE DE ROITELET NE PAYE RIEN POUR ATTENDRE
REVOLTEZ VOUS POUR VOS ENFANT POUR VOTRE DIGNITE .