Maroc:Le vrai visage de la police marocaine
2 06 2008
Passage à tabac d’une femme avec son bèbè par un flic .
De tels incidents se produisent régulièrement au Royaume Enchanté.
Le Maroc s’enfonce un peu plus chaque jour dans la crise. Economique d’abord, sociale ensuite,répressive pour courroner le tout.
Lettre ouverte au Ministre de l’Intérieur
Comme ce porc qui arrache ses vêtements à ce bout de femme, devant un bébé terrorisé,
ça se voit que ce flic qui passe à taba cette femme n’était qu’un fils de p…
sans doute ce flic va lire ce post comme on lui annoncera que sa photo est sur le web..
ce fils de pute qui attaque une mere et son enfant est malade. Allah yaatik alaadab and j espere qu un jour tu payera pour ca sale con de flic. tfou tfou c le maroc en 2008 et possiblement en 2800 encore.
cette photo doit faire le tour du monde pour montrer ce que c’est le royaume makhzenien qui n’a aucun respect au peuple marocain…le pauvre bébé doit souffrir de cette scène malheureuse dont le responseble est benmoussa, qui a decidé de faire la guerre aux barbus et au hijab dans son pays…
ce tyran qui veut battre ce que basri n’a pas fait uniquement pour briller et dire qu’il a ecraser ce qu’il appelle islamisme au maroc, comme ça il aura le prix nobel…ce chien de Benmoussa n’a aucune conscience ni dignité on le voit à la télé prier par hypocrisie, alors que vaut mieux qu’il aie dans un bar pour se faire eduquer et comprendre que ce qu’il laisse faire au maroc ça va s’inscrire sur son dos.
JE VAIS ENVOYER CETTE PHOTO A RADIO CANADA POUR QU’ILS MONTRENT LA VERITÉ DU MAROC DE »APRES HASSAN
UNE HONTE!
HAMZA
salam wa3alaykom.
en tant qu’un etre humain,quelque sois ma nature,ma religion,ma couleur,ma façon de pencer,je parle en tant qu’humain,si j’avait entendue parler de cette histoire,probablement j’aurait dit que je n’ai rien vue.
mais là,la foto qui mà beaucoup piquer l’oeil je trouve que c’est honteux de la part de se soit disant homme de loi,il aurait au moins pencer a ce petit gosse sur le dos de maman,qui le porte comme notre mer et ca mer la porter aussi,si celui là a bien sur a connue la tendresse d’une maman.
cher soeur mal traiter que dieu te donne beaucoup de passiance,triste
comme politesse de sa part(policier).
il est sois disant là,pour nous proteger ou pour nous tabasser,au lieu de montrer un bon exemple a cette maman,il lui donne ce que je souhaite qu’en face a ca femme pour qu’il goute ,ce qu’il fait subire a autres.in cha allah……
http://fr.youtube.com/watch?v=UzUeqieegbo
je suis dacord avec vous car les police de maroc ne respect pas le peuble
un vrai sauvage c’est revoltant .
ce fils de pute….
vous avez juste a envoye ca au journaliste du monde etats unis et canada pour faire des reportages de faire pression sur le droit de l homme , l unesco, l onu, faire des plaintes a interpol. deposer plainte au etats unis.
c est pas une police se sont des talibans , a mort la racaille
bravo ! quelle humanité monsieur le policier?
j’espere que vous aussi tomberez sur un oncle du roi et que vous auriez la meme recompense que votre collegue a CASA
il faut chasser la famille royale completement tout le systeme doit changer ont a besoin d’une république,une REVOLUTION.
j’avous à ce que dit elfassi c’est pouri tous ça
Je pense que vous monsieur le policier vous abusez à frapper des femmes et des hommes !
il frappe en public en + et l’enfant et la dame sont tomber le bébé est en danger il risque de tomber il est malade en + il les fait tomber sur la terre pleins de truc !!! pourquoi mohamed vi ne fait rien ???!!!
les mafiya de tanger la pollis
Cette photo m’a brise le coeur, Je jure que je suis entrain de pleurer pendant que j’ecris ces lignes. C ‘est surtout le regard de l’enfant qui m’as tuee. Il comprend pas ce qu’il se passe. Ma foi! l’enfant n’a pas pleure mais moi qui ai 42 ans j’ai pleure. Un enfant merite mieux que ca. Je connais pas ce Benmoussa, je ne vis pas au Maroc. Mais tout ce que je peux dire c ‘est que Mohamed 6 doit voir cette photo ou un bebe est terrorise.
Ou je vis je n’ai jamais vu une injustice pareille. Je suis tombee sur ce site par hasard et maintenant , I wish to God I hadn’t. Cette photo m’a fait mal tres mal croyez moi. Aux marocains je dis, Je vous aime tant, et je vous souhaite le meilleur, que Dieu soit avec vous.
toi le policier ta pas honte de taper une femme avec son fils a lhmare j espere que tu seras punie par la loi meme ci ya pas de loi
à monsieur le policier: vous, n’avez plus besoin de vous sacrifiez pour votre peuple. vous n’avez plus à porter le poid de votre couronne. je me suis occupé de tous. je prend la succesion policier ! que vos yeux se fume. tandis que les miens sentent.
le pire dans tous ca c’est que cette homme a déga été un citoyen, je ne comprend pas pour quoi un homme inspirait un jours par la loi fini par devenir un monstre, mes pour vous dire je ne vous houait j amer de tomber sur un CRS français aussi, je croie que les dérive quon voie au Maroc, on peux les voir par tous, je tien a dire aussi que quant vous parler d’un policier marocain ne parler du Maroc ,c’est un peuple qui brave et quand on parle comme ca on le salie, ne croillierre pas que les conscience dore.
le changement arrive
QUI VOUS S’ASSURE QUE CETTE PHOTO EST PRÊTE AU MAROC !!