Maroc :Fouad Ali El Himma,le Mahdî tant attendu !فؤاد عالي الهمة المهدي المنتظر
20 05 2008
Fouad Ali El Himma ,le Mahdi attendu est le futur calif bien guidé qui rétablira l’unité makhzenienne.
المهدي المنتظر الذي أرسله القصر ليصلح أمور المغاربة
C EST LA NAISSANCE DU 2 emes DRISS BASSRI
http://www.jarrari112.skyrock.com
خصوصا عندما منحت صفقة «التي جي في» بقيمة مليارين من الأورو، أي حوالي 23 مليار درهم، لشركة فرنسية تجر خلفها أبحاثا قضائية واتهامات بالارتشاء وصلت إلى القضاء.
TGV au maroc, le maroc perd et la france gagne. espece de voleurs pourris tous, ghallab et tous ces idiots voleurs au maroc.
فؤاد داخل البهيمة ليس عالي الهمة
El himma de passage dans une boite de nuit à Paris, avec ses gardes du corps ses amis, il a laissé en l’espace d’une heure 5000 euros…..El himma : ça te dit quelque chose les 3 maillets.
El himma se désintoxique en suisse à chaque fois pour des fortunes il faut que les RME envoie de l’argent pour le makhzen et ses outils comme el himma.
El himma a bien subit une humiliation chez ses maîtres, arrivés à l’aéroport à Orly il a été traité en fin décembre comme un clandestin, contrôle d’identité musclé, traité comme un chien, dans une zone de rétention des hommes que l’état français renvoient chez eux.
Peut être une raison de sa démission du palais, est son désaccord ( après cette humiliation ) sur la soumission du royaume à la France, faisant encore du Maroc une colonie Française, ou le français est surprotégé plus que tout autre.
El himma reste un simple instrument makhzenien…mais qui commence à se forger une opinion sur ses erreurs.
Le vrai basri c’est plutôt benmoussa, qui s’est spécialisé dans la traque de tout marocainn mal rasé, laissant l’insécurité des citoyens marocains livrés à eux même.