• Accueil
  • > La face cachée
  • > Maroc:Le ministère de la Justice dément « l’enlèvement de pensionnaires de la prison centrale de Kénitra »

Maroc:Le ministère de la Justice dément « l’enlèvement de pensionnaires de la prison centrale de Kénitra »

24 04 2008

Le ministère de la Justice a démenti les informations rapportées, samedi, par un quotidien national, selon lesquelles huit pensionnaires de la prison centrale de Kénitra auraient été enlevés.Dans un communiqué, parvenu lundi à la MAP, le ministère qualifie ces informations de « fausses et sans fondements ».

Le ministère saisit cette occasion pour informer l’opinion publique que « la situation dans les prisons marocaines est très normale » et que « suite à l’évasion, il y a deux semaines environ, de neuf détenus de la prison centrale de Kénitra, il a été procédé au renforcement des conditions de contrôle et de sécurité au sein des prisons, dans le strict respect des dispositions législatives et organiques régissant ce domaine ».

MAP

Parmi les nombreux domaines où le Maroc occupe les premiers rangs dans les classements internationaux, il en existe trois où elle est particulièrement brillant: la corruption, la torture  et le monsonge / la désinformation 

L’enlèvement!!!

La question reste posée

 ?


Actions

Informations



Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...