Maroc:Chakib Benmoussa ou l’enrichissement d’un épicier

21 04 2008

Maroc:Chakib Benmoussa ou l'enrichissement d'un épicier dans La face cachée 24671161_p

Piqué ici

le ministre de l’intérieur, Chakib Benmoussa, est un ancien vendeur d’alcool, du temps où il était directeur de la plus grosse société étatique de fabrication de vin et de bière. C’est en vendant un maximum de litres d’alcool aux Marocains que monsieur le ministre a gagné ses galons au ministère de l’intérieur. Ah ! Si seulement monsieur le ministre n’était pas marocain musulman ‘dirigeant’ ! Il ne serait pas partisan de la corruption et des corrompus en tant que ministre marocain professionnel d’alcool…Mais, il ne faut pas généraliser, monsieur le ministre n’est pas si musulman que ça. Il est hypocrite c’est tout. Il pense que sa divinité USA est contente de lui car il sème le mal…Erreur, sa divinité ne sème pas le mal chez elle aux états unis…Et ce ne sont pas les USA qui sèment le mal au Maroc…Les Etats-Unis d’Amérique sont un Etat respectable qui respecte ses citoyens. Le royaume du Maroc est par contre un Etat qui méprise ses sujets. Peu importe qui sont nos ennemis, l’essentiel est de connaître leur valeur. Qui sont les ennemis du Maroc ? Ceux, étrangers, qui se soucient de la prospérité des leurs ou ceux, nationaux, qui assurent le sous développement et la répartition de la corruption au lieu des richesses ? Le mal au Maroc dépasse tout entendement. L’ère que nous vivons est celle de la fin. Du début du commencement. La renaissance est pour bientôt. Quelques décennies encore. La décadence a atteint des proportions si graves qu’elle en devient symbole d’espoir. Oui, au stade où nous en sommes, plus les choses pourrissent plus il faut s’attendre au changement…

Un citoyen marocain


Actions

Informations



Une réponse à “Maroc:Chakib Benmoussa ou l’enrichissement d’un épicier”

  1. 21 04 2008
    Moroccan (19:11:55) :

    Voila ou le Maroc gaspille l’argent qu’il n’a meme pas.

    Tramway de Rabat-Salé: Octroi d’un PRET à conditions privilégiées de 150 millions d’euros.
    Centres de formation professionnelle: 22,5 millions PRET
    Contribution française à l’INDH: 8 millions d’euros CONTRIBUTION
    Fonds d’expertise dédié aux collectivités locales: 1,5 million d’euros de l’AFD SUBVENTION
    Achat d’une frégate: 470 millions d’euros PRET

    le montant s’eleve a pas moins de 500 millions d’euros. Est-ce que le maroc a besoin de ca ? Est-ce que le Maroc a besoin de materiel militaire ? et pour faire quoi ?

    Selon la France, le probleme du Maroc c’est les ressources humaines. La solution donc selon eux c’est de vendre des frégates au Maroc.

    Le probleme du Maroc sont les decideurs uncapable de prendre des decisions qui beneficient le Maroc. Les relation Franco-Marocaines qu’on appelles bilaterales vont dans un seul sens.

    Le Maroc leurs vend tous ses tresors (Maroc telecom…) a bas-prix. Bientot, le Maroc n’aura rien a vendre.

    Le Maroc a t-il besoin de TGV ? vendu par la France aussi.

    Le Maroc s’endette de plus en plus chaque jour. Avec quoi vas-t-il financer et subventionner les prix du petrol, pain…?

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...