Maroc:Younès Fennich lance un SOS à Reporters sans frontières
14 04 2008Campagne pour libérer Younes Fennich des coupeurs de tête
Younès Fennich lance un appel à Reporters sans frontières afin de le soutenir dans son combat pour qu’il soit rétabli dans ses fonctions de caid. 2004, le tribunal administratif de Rabat a tranché en faveur de M. Fennich contre son ancien employeur, le ministère de l’intérieur, qui refuse d’obtempérer devant une décision de la Justice. Depuis lors, l’affaire a été confiée à la Cour Suprême. L’enlisement.
Six ans après son éviction de ses fonctions, le dossier est toujours dans l’impasse. Nullement résigné, Younès Fennich a entrepris une série d’actions lui garantissant de récupérer ses droits. Des lettres ont été même envoyées à Chakib Benmoussa et Abbas El Fassi, en vain.
Soutenons Younes Fennich pour son courage face à un corps infecté de corruption et d’injustice
oui à la liberté de penser; d’écrire et de combattre la corruption. Avec le caïd Fennich et tous les Marocains fiers contre la corruption.
soutien indefectible à Fennich Younes contre la corruption dans le royaume. je demande vigoureusement en tant que citoyen marocain aux gouvernement de sa majesté de rendre ses droits au caïd Fennich. je ne veux pas que les dirigeants de mon pays soient contre l’honnêteté.