Le Maroc tel qu’il est…..!

15 07 2007

Image de prévisualisation YouTube


Actions

Informations



6 réponses à “Le Maroc tel qu’il est…..!”

  1. 21 07 2007
    Anonyme (18:18:10) :

    LES LECHEURS DE BOTTES ONT EU LA RAGE SUR DAILY MOTION ET YOU TUBE CONTRE CE CLIP
    VOILA NOTRE REPONSE A CES ABIDS DES TEMPS MODERNES ET HYPOCRITES SANS SCRUPULES

    Nous sommes des chiens, des filles et fils de chiens, des cons, des minables, des malades, des débiles, des arriérés, des ignorants et tout ce que vous voudrez lécheurs de bottes, baiseurs de mains et de ce à quoi nous pensons, mais sachez bien que nous sommes de vrais patriotes, des marocains libres qui ne se plient pas en deux devant les mortels au ventre plein de caca, ne baisent pas les mains des voleurs, tyrans et oppresseurs, ne vendent pas les biens du peuple à bas prix aux étrangers. Ne mettent pas leurs mains dans celles des tueurs d’enfants et des vieillards. Ne mentent pas au peuple par des discours débiles et des déplacements ça et là pour faire du cinéma, avec toute les dépenses faramineuses que ces déplacements engendrent puisées dans l’argent du peuple. N’encouragent pas l’impunité, la corruption et l’asservissement des marocains et marocaines à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. N’acceptent pas que dans la capitale du pays des diplômés chômeurs brûlent leurs corps et d’autres soient lynchés par les forces de l’ordre du régime dictatorial qui se cache derrière la démocratie des escrocs, des voleurs, des proxénètes et des barrons de la drogue.

    Continuez à nous insulter tant que cela vous plaise, cela ne changera rien, puisque vous ne connaissez pas le vrai visage de la famille royale. Par exemple vous n’avez jamais vu le commandeur des croyants ivre ou complètement défoncé, donnant des ordres comme pharaon en son temps. Ni une princesse qui s’enivre même pendant les mois de Ramadan. Vous n’avez jamais assisté à leur air arrogant et hautin, ni entendu leurs insultes et injures envers les pauvres esclaves à leur service. Nous, nous connaissons la vie des palais et de la haute classe qui gravite autour de ce régime pourri. Vous ne connaissez ces pervers que d’après les reportages des médias qui sont à leur service, mais nous, nous les connaissons de très près, et vous aussi vous pouvez en savoir un peu plus si un jour vous rencontrez quelqu’un qui n’aurait pas peur de parler, par exemple un chauffeur, un cuisinier, un menuisier, un technicien ou un agent de la sécurité.

    Si nous laissons cela de côté, nous ajouterons que vous n’avez surement pas vu le jour dans la pauvreté et la misère, élevé parmi les rats et les cafards, sans eau ni électricité, au moment où Hassan II, s’offrait un ranch aux états unis qu’il n’a pas emmené avec lui dans l’autre monde, effectuait des transferts d’argent vers les banques de l’Europe, tout en se payant la tête du peuple dans ses discours. Ses sbires ont en fait autant, alors que nos pauvres parents, les chiens comme certains les ont appelé souffraient le martyr pour nous élever jusqu’à obtenir des diplômes pour enfin de compte lézarder sous le soleil du chômage, parce que nos parents n’étaient pas des serviteurs pourris au service de sa majesté.

    Ceux qui prennent la défense du roi et de ses sbires ne sont autres que ceux qui désirent que les choses restent telles qu’elles sont. Ils ont peur du changement qui peut les faire basculer du haut de leur piédestal. Ils veulent rester les maîtres et leurs enfants chéris deviennent à leur tour des maîtres, pour qu’ils continuent à asservir les pauvres marocains de génération en génération.

    Pensez un peu à ceux qui sont morts au rif, à Casablanca et dans d’autres villes sous les balles des esclavagistes des temps modernes, parce qu’ils ont crié ‘’ On a assez de ces clowns qui nous imposent leur volonté et nous tyrannisent, nous voulons devenir libres, choisir ceux qui méritent de guider le peuple dignement en préservant son honneur et son intégrité‘’. Pensez aussi à tous ceux qui sont morts dans les geôles du régime qui considère les marocains comme de simples sujets au service de la famille royale et non pas des citoyens respectables.

    Si notre clip ne vous plait pas, alors donnez vous un peu la peine d’en faire un pour défendre, louer et faire l’éloge de vos maîtres au lieu de nous insulter. Pas la peine puisque la télévision marocaine s’en charge quotidiennement. Trop de cinéma royal à faire vomir même les bébés de deux ans, des allers et venues pour faire croire au peuple que le roi travaille tout seul et qu’il s’intéresse au progrès du peuple. Mais alors, que font ces dizaines de ministres et ces milliers de hauts fonctionnaires ?. Ils sont payés pour faire quoi ?. Des figurants comme les somnambules du parlement?. Malgré tout ce cinéma, les choses empirent de jour en jour, et il ne faut pas être sorcier pour s’en rendre compte et connaître la raison.

    Vous devez nous supporter, car il y a d’autres clips à venir et rien ne nous arrêtera tant que les choses ne changent pas vraiment. Les vrais cons sont ceux à qui l’on indique le brasier avec le doigt et au lieu d’aller circonscrire le feu, ils accusent le doigt et cherchent à le couper. Ces cons et lécheurs de bottes s’arrêtent devant un montage aussi ridicule qu’il soit, au lieu d’aller voir plus loin pour apprendre plus. Désolé pour eux. Que des hypocrites dont les uns se font passés pour des intellects, d’autres pour des moralisateurs, d’autres des adorateurs du roi. Tiens tiens, de nos jours les idoles ne sont plus en bois ou en pierre, mais en chair. Qu’ils adorent leur roi et sa famille, mais nous rien ne nous oblige à faire comme eux, et ils se prétendent des musulmans. Quel Islam ?. Que des hypocrites qui vendent leur honneur, leur dignité et même leur pays pour rien du tout. Qu’ils fassent une petite tournée dans le royaume enchanté afin de voir la réalité en face.

    En vérité nous ne voulions pas déposer ce long message pour répondre aux lécheurs de bottes et baiseurs de mains qui savent pertinemment que Hassan II et Mohammed VI ont insulté les marocains pauvres à la télévision dans des discours, qu’ils peuvent consulter dans les archives des deux chaînes de la télédébilité marocaine.

    Les insultes nous nous y attendons, mais sachez que dans les hautes sphères du régime, les marocains sont insultés quotidiennement. Nous le savons parce que nous avons accès à ces sphères par nos propres moyens, alors nous ne faisons que leur rendre la monnaie en défendant les marocains pauvres qui sont considérés par eux comme du bétail.

    Alors à tous ceux qui nous insultent, ne gaspillez pas votre salive et ces clics de furie sur vos claviers, nous vous répétons que nous sommes des chiens et des cons et tout ce que vous voudrez, votre avis ne nous intéresse pas, car nous savons qui nous sommes et nous savons ce que nous faisons. Notre extrémisme n’a d’égal que celui du régime esclavagiste.

    Nous sommes de vrais patriotes qui aiment leur pays et dénigrent un régime pourri dont la constitution imposée et la loi considèrent que le roi et sa famille sont sacrés et quiconque les critiquent par quelque moyen que se soit est passible d’une peine allant jusqu’à deux années de prison ferme plus une amende. Par contre vous pouvez insulter DIEU à longueur de journée sans que rien ne vous arrive. A vous de juger.

    Est ce que par exemple Mohammed VI est supérieur à George Bush le président de la première puissance militaire du monde ?. Est ce qu’il est meilleur que Nicolas Sarkozy, le président de la France de la révolution et des droits de l’homme ?. Pourtant il y en a tellement de clips où bush et Sarkozy sont ridiculisés à l’extrême, sans qu’un seul américain ou français ne les défends comme ces marocains lécheurs de bottes.

    Pour terminer nous conseillons à ces derniers de lire la constitution marocaine pour voir que leur roi n’est pas seulement sacré mais déifié, puisque sa parole ne peut être soumise à la critique. Qu’ils ne sont pas des citoyens comme ceux des pays libres, mais des sujets au service de sa majetsky. Que le Maroc selon cette constitution est un pays musulman, le roi est le commandeur des croyants, mais où les bars et les bordels sont partout, le trafic de tout genre, la corruption, la perversion, le tourisme sexuelle, l’exploitation des enfants des pauvres, l’usure, sans parler du champ médiatique qui incite à la dégradation des mœurs. Ils découvriront que ce commandeur des croyants permet à sa femme de se dandiner parmi les étrangers avec une tenue vestimentaire contraire aux commandements du Très Haut. Qu’il tourne autour des tombaux des marabouts, fait des offrandes comme les païens, encourage les sectes idolâtres, tout en s’adonnant à la beuverie et aux déviations sexuelles. Jusqu’ici nous ne voulons pas pousser le bouchon trop loin, car nous savons tellement de choses sur ces idoles que vous défendez sans connaître leur vrai visage, mais que faire, le clip ne contient que la vérité que vous ne voulez pas admettre , et comme le dit le proverbe : ‘’Il n’y a que la vérité qui blesse ‘’. De notre part nous vous pardonnons vos insultes à notre égard, car vous ne savez pas. Rendez vous dans 1000 ans.

    LES MAROCAINS LIBRES

    Répondre

  2. 23 07 2007
    dawa (15:52:13) :

    je suis marocain bérbère et je vous enc… bande de vermine vous et vos donneurs d’ordre.

    Répondre

  3. 23 07 2007
    selectoz (22:49:32) :

    je suis marocain des quartiers pauvres de casablanca,je trouve votre site à vomir, votre clip est à vomir, c’est de la Merde. alors ne parlez pas au noms des marocains arabes ou berberes, riches ou moins riches, vous ne présentez personne sauf vos donneurs d’ordres qui éssayent de déstabiliser le maroc. oui la haine que vous préchez est étrangère au maroc et au marocains. que dieu nous préserve de vous et de votre haine.

    Répondre

  4. 2 08 2007
    rabi (00:40:18) :

    quant une pomme et porrie il tombe tout seul. tous on a cru aux chengement annonce par les media en 1999. mais bon telle pere telle fils.

    Répondre

  5. 11 08 2007
    Mohand (14:23:06) :

    Votre vidéo c’est de la m.erde.
    C’est une honte et ceci dessert les interêts de ceux qui veulent un Maroc démocratique et uni.
    L’insulte ne sert à rien … et je vous invite à supprimer cette vidéo, si vous avez un minimum de bon sens et d’intelligence…. ce dont je doute.

    Répondre

  6. 1 09 2007
    oloti (15:06:39) :

    craignez allah

    Répondre

Laisser un commentaire




ziktos |
ptah-sokar (mangas-musiques) |
Chambre Professionnelle d'A... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boghassa
| Monde entier
| com-une-exception, l'actual...